RETOUR ET ÉCHANGE

Politiques de retours et d'échanges

Politiques de retours et d'échanges

QUELLE SONT VOS CONDITIONS D'ÉCHANGE ?

Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dont vous souhaitez obtenir le remboursement dans un délai de 14 jours suivant leur réception. Les articles doivent être inutilisés, dans leur emballage d’origine, les étiquettes et autocollants de protection doivent être intacts et les articles doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Les articles achetés directement sur notre site Web doivent être retournés à notre entrepôt pour qu’un remboursement soit effectué ; les articles ne peuvent pas être retournés chez un revendeur local.

Veuillez nous contacter ici : contact@frenchcustom.fr

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Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dont vous souhaitez obtenir le remboursement dans un délai de 14 jours suivant leur réception. Les articles doivent être inutilisés, dans leur emballage d’origine, les étiquettes et autocollants de protection doivent être intacts et les articles doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Les articles achetés directement sur notre site Web doivent être retournés à notre entrepôt pour qu’un remboursement soit effectué ; les articles ne peuvent pas être retournés chez un revendeur local.

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QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Vous avez le droit de retourner tout article acheté directement sur notre site Internet dans les 14 jours suivant sa réception.

Le ou les articles doivent être non utilisés, dans leur emballage d'origine avec étiquettes et films protecteurs intacts, et dans le même état neuf qu'à réception de la montre.

Les articles achetés directement sur notre site Internet doivent être retournés à notre entrepôt pour qu'un retour soit enregistré et un remboursement intégral effectué ; les articles ne peuvent pas être retournés chez un revendeur local.

Veuillez nous contacter ici : contact@frenchcustom.fr dans le cas d’un retour.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Vous avez le droit de retourner tout article acheté directement sur notre site Internet dans les 14 jours suivant sa réception.

Le ou les articles doivent être non utilisés, dans leur emballage d'origine avec étiquettes et films protecteurs intacts, et dans le même état neuf qu'à réception de la montre.

Les articles achetés directement sur notre site Internet doivent être retournés à notre entrepôt pour qu'un retour soit enregistré et un remboursement intégral effectué ; les articles ne peuvent pas être retournés chez un revendeur local.

Veuillez nous contacter ici : contact@frenchcustom.fr dans le cas d’un retour.

Processus de retour et d'échange

Processus de retour et d'échange

COMMENT ÉCHANGER MA COMMANDE ?

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat et souhaitez recevoir un article différent, nous vous invitons à nous retourner votre achat pour obtenir un remboursement intégral. Pour vous assurer de recevoir l’article souhaité aussi rapidement que possible, veuillez passer votre nouvelle commande à votre convenance. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous contacter ici : contact@frenchcustom.fr, nous serons ravis de vous fournir des instructions supplémentaires.

COMMENT ÉCHANGER MA COMMANDE ?

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat et souhaitez recevoir un article différent, nous vous invitons à nous retourner votre achat pour obtenir un remboursement intégral. Pour vous assurer de recevoir l’article souhaité aussi rapidement que possible, veuillez passer votre nouvelle commande à votre convenance. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous contacter ici : contact@frenchcustom.fr, nous serons ravis de vous fournir des instructions supplémentaires.

COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?

Si vous désirez retourner votre commande, contactez nous à l'adresse : contact@frenchcustom.fr et nous prendrons en compte votre demande immédiatement. Nous vous fournirons une liste d'étape à suivre pour effectuer votre retour.

COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?

Si vous désirez retourner votre commande, contactez nous à l'adresse : contact@frenchcustom.fr et nous prendrons en compte votre demande immédiatement. Nous vous fournirons une liste d'étape à suivre pour effectuer votre retour.

CONDITIONS :

Veuillez noter que vous devez nous renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. French Custom n’acceptera aucun retour après cette période. Les articles doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus.

Nous offrons un service d’échange de vos articles dans le seul cas d’une valeur inférieur ou égal à votre commande. Dans le cas d’une valeur inférieure, nous vous effectuerons un remboursement dans les 5 à jours suivant votre retour. Toute offre ou campagne proposée au moment de l’achat d’origine sera toujours honorée en cas de nouvelle commande ; veuillez nous contacter pour plus d’informations. Ceci ne s'applique pas aux articles abandonnés ou achetés dans le cadre d'une vente de liquidation que nous ne pourrons peut-être pas remplacer.

CONDITIONS :

Veuillez noter que vous devez nous renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. French Custom n’acceptera aucun retour après cette période. Les articles doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus.

Nous offrons un service d’échange de vos articles dans le seul cas d’une valeur inférieur ou égal à votre commande. Dans le cas d’une valeur inférieure, nous vous effectuerons un remboursement dans les 5 à jours suivant votre retour. Toute offre ou campagne proposée au moment de l’achat d’origine sera toujours honorée en cas de nouvelle commande ; veuillez nous contacter pour plus d’informations. Ceci ne s'applique pas aux articles abandonnés ou achetés dans le cadre d'une vente de liquidation que nous ne pourrons peut-être pas remplacer.

AVEZ-VOUS REÇU MON RETOUR OU ÉCHANGE ?

Une fois votre colis de retour réceptionné par notre entrepôt, il est traité et inspecté avant approbation ou refus de votre retour. Vous recevrez un mail vous indiquant sa bonne réception.

Nous vous remercions de votre compréhension car, bien que nous fassions au plus vite, ce processus peut prendre plusieurs jours.

Veuillez noter que French Custom n'est pas responsable des objets perdus lors de l'envoi de retours. Par conséquent, nous vous recommandons vivement de retourner votre article par courrier recommandé et de nous communiquer le numéro de suivi de votre colis de retour.

AVEZ-VOUS REÇU MON RETOUR OU ÉCHANGE ?

Une fois votre colis de retour réceptionné par notre entrepôt, il est traité et inspecté avant approbation ou refus de votre retour. Vous recevrez un mail vous indiquant sa bonne réception.

Nous vous remercions de votre compréhension car, bien que nous fassions au plus vite, ce processus peut prendre plusieurs jours.

Veuillez noter que French Custom n'est pas responsable des objets perdus lors de l'envoi de retours. Par conséquent, nous vous recommandons vivement de retourner votre article par courrier recommandé et de nous communiquer le numéro de suivi de votre colis de retour.

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?

Une fois votre colis de retour réceptionné par notre entrepôt, il est traité et inspecté avant approbation ou refus de votre retour.

Le ou les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date de réception. Les produits doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine avec étiquettes et autocollants de protection intacts ainsi que dans le même état neuf qu'à réception de la montre.

Si votre retour est approuvé, un remboursement intégral de votre commande sera effectué. Une fois le remboursement émis par notre système, il devrait être visible sur votre compte sous 5 à 10 jours ouvrables.

Nous tenons à vous informer qu'en période de campagne promotionnelle, vacances et jour fériées, cette opération de remboursement pourra être affectée par un délai supplémentaire de quelques jours, dépendant du volume de demandes.

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Le ou les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date de réception. Les produits doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine avec étiquettes et autocollants de protection intacts ainsi que dans le même état neuf qu'à réception de la montre.

Si votre retour est approuvé, un remboursement intégral de votre commande sera effectué. Une fois le remboursement émis par notre système, il devrait être visible sur votre compte sous 5 à 10 jours ouvrables.

Nous tenons à vous informer qu'en période de campagne promotionnelle, vacances et jour fériées, cette opération de remboursement pourra être affectée par un délai supplémentaire de quelques jours, dépendant du volume de demandes.

Paiement et sécurité

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QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Notre boutique en ligne accepte les paiements par American Express, Diners, Discover, Maestro, MasterCard, Visa, PayPal ainsi que bientôt ApplePay.

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QUELLE EST LA DEVISE AFFICHÉE SUR LE SITE ?

Les prix indiqués sur notre site sont exprimés en EUR.

French Custom n'est pas responsable des écarts de valeur des devises ou des taux de conversion que votre banque ou société de carte de crédit pourront appliquer lors de votre achat sur notre site internet. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter votre banque ou société de carte de crédit.

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MES DONNÉES DE PAIEMENT SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

French Custom ne reçoit ni ne conserve aucune donnée de paiement. Toutes les transactions sont traitées directement par Strippe, notre fournisseur de services de paiement. Vos informations de carte de crédit sont envoyées directement à la banque et ne peuvent être lues ou consultées par quiconque en dehors de votre banque.

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CONSERVEZ-VOUS MES DONNÉES DE PAIEMENT ?

Ne vous inquietez pas, aucune facture n'est incluse dans le colis à l'envoi.

Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre commande, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

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