Politique de retour

Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans son même état de réception. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat, veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre preuve d'achat et plusieurs photos démontrant le mauvaise état de l'article, nous vous enverrons un mail vous informant que votre remboursement sera traité dans les plus brefs délais.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter sur notre rubrique "Contactez-nous" sur notre site en précisant le numéro de la commande.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons pas les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre un autre article de la même valeur, envoyez nous un message sur notre rubrique "Contactez-nous" sur notre site en précisant le numéro de la commande et le produit que vous désirez en échange.

Loading...

Panier