GARANTIE ET LIVRAISON

Garantie

QU'EST-CE QUI N'EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE ?

La garantie French Custom ne couvre pas :

  • Les défauts et dommages suite à la perte ou le vol de la montre ou causés par le feu, l'eau ou une catastrophe naturelle
  • Les défauts ou dommages pour cause d'utilisation inadéquate, de négligence (coups, éraflures, écrasement, verre brisé, etc.) ou d'accident
  • Les défauts ou dommages causés par une réparation ou altération réalisé par une autre personne du cercle French Custom
  • Les altérations esthétiques, défauts et dommages dus à l'usure normale et au vieillissement
  • La pile, le bracelet ou le verre

En cas d'achat auprès d'un commerçant en ligne, vous courrez le risque de recevoir une montre contrefaite, d'occasion ou défectueuse. Nous n'honorons pas les droits à la garantie dans le cas de réclamations non accompagnées de la documentation originale.

QUELLE EST LA DURÉE DE LA GARANTIE ET QUE COUVRE-T-ELLE ?

Nos montres sont assemblées à la main conformément aux strictes normes de qualité de French Custom. Néanmoins, notre garantie limitée couvre votre montre contre tout défaut de fabrication, mouvement, marqueurs, cadran et aiguilles inclus.

Notre garantie couvre votre montre pour une période de 24 mois à compter de la date d'achat. À l'expiration de la période de garantie, toute réparation sera sujette à des frais de service.

French Custom n'honore pas les droits à la garantie dans le cas de réclamations non accompagnées de la documentation originale émise par un revendeur agréé. En cas d'achat auprès d'un revendeur non agréé tel qu'Amazon, eBay, Groupon, etc., vous courrez le risque de recevoir une montre contrefaite, d'occasion ou défectueuse.

Réparation et entretien

COMMENT FAIRE RÉPARER MA MONTRE FRENCH CUSTOM ?

Si vous avez acheté votre montre directement sur notre site internet et estimez qu'elle est couverte par notre garantie, veuillez nous contacter ici et nous ferons notre possible pour vous aider.

Veuillez noter que la garantie French Custom ne couvre pas :

  • Les défauts et dommages suite à la perte ou le vol de la montre ou causés par le feu, l'eau ou une catastrophe naturelle
  • Les défauts ou dommages pour cause d'utilisation inadéquate, de négligence (coups, éraflures, écrasement, verre brisé, etc.) ou d'accident
  • Les défauts ou dommages causés par une réparation ou altération réalisé par une autre personne du cercle French Custom
  • Les altérations esthétiques, défauts et dommages dus à l'usure normale et au vieillissement
  • La pile, le bracelet ou le verre
  •  

En cas d'achat auprès d'un commerçant en ligne, vous courrez le risque de recevoir une montre contrefaite, d'occasion ou défectueuse. Nous n'honorons pas les droits à la garantie dans le cas de réclamations non accompagnées de la documentation originale.

QUELLE EST LA DURÉE DE VIE DE LA PILE DE MA MONTRE ?

Les piles utilisées dans nos montres devraient pouvoir durer de 2 à 4 ans, en fonction de facteurs externes tels que, entre autres : la température extérieure, l'humidité, la pression de l'air, etc.

QUEL TYPE DE PILE UTILISEZ-VOUS ?

Toutes nos montres sont équipées d'une pile bouton standard à l'oxyde d'argent, trouvable facilement chez la plupart des bijoutiers ou horlogers.

MA MONTRE S'EST ARRÊTÉE – QUE FAIRE ?

Veuillez que le mouvement des aiguilles soit possible et tournant la couronne sur sa position (2) et par la suite que la couronne est bien enfoncée contre le boîtier de la montre. Attendez de voir si l’aiguille des secondes a bougé et 15 minutes pour voir si l'aiguille des minutes a bougé.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez nous contacter ici et nous serons ravis de vous aider.