COMMANDE ET LIVRAISON

Modification et annulation

COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?

Veuillez nous contacter dans les 3h suivant votre commande si vous souhaitez annuler votre commande. Dépassé ce délais, l’annulation de votre commande sera impossible.

EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER MA COMMANDE ?

Une fois la commande passée, vous pouvez la modifier dans un délai de 3h pour une valeur inférieure ou égale. Vous devez nous contacter à cette adresse mail : contact@frenchcustom.fr, dans le cas d’une modification à valeur inférieur, nous vous enverrons un remboursement dans un délai de 5 à 10 jours.

EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter à l’adresse contact@frenchcustom.fr dans les plus brefs délais.

Dans le cas où nous ne pouvons pas effectuer le changement d'adresse directement sur notre système, généralement parce que le colis a déjà été expédié, il nous faudra contacter notre agent de livraison afin de modifier l'adresse de livraison.

Afin de vous aider le plus rapidement possible, nous vous serions très reconnaissants de nous fournir les informations suivantes :

- Prénom et nom,

- Nom et numéro de rue,

- Code postal et ville,

- Pays,

- Numéro de téléphone et adresse e-mail.

Veuillez noter que cette démarche peut prolonger le délai de livraison ; French Custom ne saura être tenu responsable de tout retard de livraison causé par une demande de changement d'adresse par le client.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Nous souhaitons nous assurer que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Une fois que celle-ci est validée, elle sera alors traitée, emballée et expédiée.

Vous devriez recevoir votre commande sous 3 à 5 jours ouvrables. Les colis ne sont pas livrés les week-ends et jours fériés.

Veuillez noter que les délais de livraison indiqués (3 à 5 jours ouvrables) sont des estimations et peuvent varier en raison de facteurs externes échappant au contrôle de French Custom (grèves, conditions météorologiques extrêmes etc.)

IL Y A UNE ERREUR D'ARTICLE OU DE TAILLE – COMMENT PROCÉDER ?

Si vous avez reçu votre colis et qu'il ne correspond pas à votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour corriger notre erreur au plus vite.

PUIS-JE COLLECTER MA COMMANDE DEPUIS UN POINT RELAIS ?

Oui, nous offrons un service de livraison dans le Relay de votre choix.

Vous pouvez choisir votre Point Relais pendant la finalisation de votre paiement et après avoir renseigné votre code postal. Vous pourrez sélectionner le Point Relais le plus pratique pour vous.

Si vous avez déjà choisi un service de livraison à domicile, vous pouvez contacter le service client Colissimo pour demander l’acheminement de votre colis dans le Point Relais.

Votre colis sera livré dans un lieu sûr où vous pourrez le récupérer lorsque vous le souhaitez, dépendant des heures d’ouverture et dans un délai de 14 jour ouvré.

JE N'AI PAS ENCORE REÇU MON COLIS – COMMENT PROCÉDER ?

Si vous avez reçu votre numéro de suivi Colissimo, nous vous invitons premièrement à suivre votre colis depuis ce lien : LAPOSTE puis à contacter directement le service colissimo qui vous fournira des informations plus précises sur l'avancement de votre livraison.

Si le problème persiste, veuillez nous contacter ici : contact@frenchcustom.fr et nous examinerons le problème immédiatement.

D'OÙ SONT EXPÉDIÉS VOS ARTICLES ?

Tous nos modèles sont assemblés et conçu à Paris, de ce fait chaque commande est expédiées depuis notre entrepôt à Paris, France.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande enregistrée par le centre de gestion colissimo, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi de votre colis.

Vous pouvez suivre votre colis sur le site officiel de LAPOSTE grâce au numéro de suivi fourni.

OFFREZ-VOUS LA LIVRAISON GRATUITE ?

French Custom offre la livraison standard Colissimo en France métropolitaine gratuite pour tout achat d'une montre.

Les commandes passées uniquement pour des accessoires (sans montre) sont aussi.

La livraison express est disponible pour un coût supplémentaire.

MA COMMANDE EST UN CADEAU ; POUVEZ-VOUS RETIRER LA FACTURE DU COLIS ?

Ne vous inquietez pas, aucune facture n'est incluse dans le colis à l'envoi.

Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre commande, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

MA COMMANDE EST UN CADEAU ; POUVEZ-VOUS EMBALLER LA MONTRE ?

Oui bien entendu, si vous souhaitez que votre montre soit emballé, il vous suffit de cocher la case « Emballer la commande pour un cadeau » sur votre page panier.

Avancement de la commande

LA MONTRE EST-ELLE VENDUE AVEC UN BRACELET ?

Chaque montre que vous commandé chez French Custom est composée du cadran de la montre et de son bracelet.

Vous pouvez acheter des bracelets supplémentaires si vous le souhaitez, en sélectionnant un bracelet sur la page « Bracelets ».

Vous pouvez retrouver ici nos packs comprenant un bracelet supplémentaire.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Pour passer votre commande, sélectionnez-le ou les articles que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier. Passez ensuite à la page de paiement où vous devrez renseigner vos informations personnelles et régler votre commande.

MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ PASSÉE AVEC SUCCÈS ?

Lorsque vous effectuez une commande sur notre boutique en ligne vous devriez recevoir une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre paiement. Sinon, veuillez nous contacter et nous pourrons examiner le problème pour vous.

POURQUOI N'AI-JE PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE PAR E-MAIL ?

Si votre commande a été envoyée, vérifiée et traitée avec succès, vous devriez recevoir une confirmation de commande automatique par e-mail.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande par e-mail, nous vous recommandons de nous contacter ici : contact@frenchcustom.fr afin que nous examinions le problème. Il est possible que votre commande ait échoué.

Il est également possible que l'adresse e-mail que vous nous avez donnée soit incorrecte.